Villeneuve-lès-Maguelone, Caux, Montarnaud : trois incendies

Deux incendies dans des habitations mobilisent les sapeurs-pompiers du Sdis de l’Hérault, ce samedi. Hier soir, une maison a été endommagée.

>> Caux. Une véranda brûle : une véranda de 15 m2 a été détruite par le feu en milieu de matinée, dans une villa, dans le village de Caux. Les sapeurs-pompiers de Pézenas et de Paulhan ont pu éviter toute propagation au pavillon qui jouxtait la véranda.

>> Montarnaud. Début d’incendie : à la mi-journée, un début d’incendie s’est déclaré dans la cave coopérative, à proximité de la mairie, au coeur du village de Montarnaud. Trois casernes de sapeurs-pompiers du secteur sont engagés, celles de Montpellier, Aniane et Gignac, notamment avec une grande échelle pivotante semi-automatique. L’incendie a été rapidement éteint, les dégâts sont minimes.

>> Villeneuve-lès-Maguelone. Un locataire intoxiqué : vendredi à 22h, un incendie s’est déclaré dans une maison d’un étage, rue de la Grenouillère. Les sapeurs-pompiers de Montpellier, Mireval et Frontignan -une quinzaine de casqués- ont été engagés. Ils ont secouru le locataire de l’appartement ravagé par les flammes, légèrement intoxiqué par les fumées. Il a été admis aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *