Marathon de Montpellier : découvrez le parcours

Le coup d’envoi du Marathon de Montpellier aura lieu ce dimanche. 42’195 km à avaler pour les 5 000 coureurs attendus. Le village de départ ouvre ce vendredi, dès 14 heures, comme l’an dernier sur la place du Nombre d’Or, au coeur du quartier d’Antigone.

Retirez vos dossards

Venez rejoindre le village du Marathon pour retirer votre dossard et vos dotations avant le jour J. Le Village sera ouvert de 14h à 19h aujourd’hui, ce samedi de 10h à 19h et dimanche, pour les retardataires, à partir de 7h30. Les participants doivent apporter un certificat médical ou licence FFA. sur place la présence des entreprises et associations partenaires.

Vous pourrez y passer un moment agréable et vous imprégner de l’environnement de votre course de dimanche.

Inscriptions closes

Cette année, le parcours ne changera presque pas par rapport à l’année dernière. les coureurs traverseront six communes : Castelnau-le-Lez, Pérols, Mauguio-Carnon, Palavas-les-Flots et Lattes, avant un retour final au quartier Antigone, à Montpellier. La circulation sera donc perturbée et des déviations seront mises en place toute la matinée de dimanche.

La TaM 3M informe que le service des lignes de tramway 1, 3 et 4 sera ralenti, lors du passage des coureurs, dimanche. L’itinéraire des lignes de bus 9, 14, 18, 28 et 35 sera modifié et fonctionnera partiellement.

>> Pratique :http://marathonmontpellier.fr

Le parcours du marathon de Montpellier 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *