Pérols-Paulhan : un mort, un blessé très grave

Deux graves accidents de la circulation ont eu lieu ce mardi matin dans l’Hérault.

>> À 7h30, un violente collision s’est produite sur la route de la Mer, l’axe Montpellier-Pérols, à la hauteur de la station de tramway Éco-Pôle, près de la zone commerciale du Fenouillet,sur la  commune de Pérols. Une voiture et un scooter se sont percutés.

La conductrice du deux-roues motorisés âgée d’une quarantaine d’années a été très grièvement blessée : profond traumatisme crânien, fracture d’une hanche et contusions diverses. Elle a été médicalisée sur place par les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34, puis admise dans le coma au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie. Le pronostic vital est engagé.

À 10h15, un piéton a été renversé par un véhicule, à l’angle des rues du Docteur Cambon et de la Clairette, devant l’agence de la Poste, en plein coeur de Paulhan. Le choc a été violent et le piéton -une dame âgée- très grièvement blessé. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus de Paulhan et un médecin arrivé de l’hôpital de Clermont-l’Hérault ont été dépêchés sur les lieux.

En raison de la gravité des blessures de la victime qui est dans le coma, appel a été fait à l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 pour une évacuation au DAR A au CHU de Montpellier. Le Dragon 34 s’est posé à 11h30 à Paulhan.

On a appris ce ce soir que la victime, une habitante de Paulhan âgée d’environ 70 ans est décédée.

>> Un autre accident de la circulation s’est produit ce mardi à 16h45, à Paulhan : un piéton a été percuté par un véhicule dans la rue Bayard, également située dans le centre-ville. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 de la commune et par le médecin de l’hôpital de Clermont-l’Hérault et hospitalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *