Montpellier : deux voitures en feu après une collision frontale

Une violente collision frontale s’est produite à 23h30 ce mercredi sur l’avenue de la Liberté, à proximité du supermarché Lidl, dans le quartier de Celleneuve, à Montpellier.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus très rapidement de la caserne proche de la Mosson-la Paillade, les véhicules étaient en feu. Une des voitures était immobilisée sur le toit, sur le terre-plein central de cette artère.

Un des conducteurs, blessé, mais conscient gisait hors de sa voiture a été examiné par un médecin du Sdis 34, avant son transport sur les urgences du CHU Lapeyronie. Il est hors de danger.

Selon nos informations, le conducteur de l’autre voiture, indemne ou légèrement blessé aurait pris la fuite à pied.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier étaient sur les lieux pour l’enquête.

>> EXCLUSIF : les vidéos de l’accident

3 Comments

  1. Ce croisement est hyper dangereux avec a longueur de journée des véhicules qui passent au rouge a vive allure.
    Pour ma part quand le feu passe au vert je compte toujours jusqu’à trois avant de démarrer et ça m’as sauvé au moins deux fois .
    La nuit … n’en parlons pas.
    On attends plus de controles policier ou bien des caméras au niveau de ce croisement.

    1. il y a des caméras, il faut que la police face plus de contrôle surtout au heures d’affluences, nous avons une police urbaine que l’on ne voit pas.

  2. L’un de mes enfants a failli être emporté sur la passage piétons. Les piétons traversent l’avenue trop rarement sans danger !!!!!!!! les véhicules adoptent une vitesse « surprenante » … pas suffisamment de contrôles, journée et nuit !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *