Montpellier : une soirée années 80 à la Suite des Bains

Qui a envie de se trémousser sur une piste de danse ? Qui veut se déhancher sur le meilleur des années nostalgiques ? Le bar La Suite des Bains et la radio RFM organisent la soirée Night Fever, ce jeudi 15 mars.

Au programme : boules à facettes et le meilleur des musiques des années 70 à aujourd’hui compilées et mixées par le DJ et animateur Christian Segui. Son set sera précédé, de 19 heures à 20 heures par la résidente des platines des lieux : la Montpelliéraine Zita Spagiari.

De Toto à A-Ha en passant par Début de soirée

Au programme : un retour en arrière le temps d’une soirée avec tous les plus grands tubes des années 80, dans ce restaurant et bar à vin situé à deux pas de la place de la Comédie. On pourra s’éclater sur les tubes incontournables de cette époque disco, de Toto à Début de soirée, en passant par A-Ha etc.

La Suite des Bains aime faire danser ses convives sur des rythmes mythiques. Ce lieu est bien connu des amateurs de soirées festives accompagnés de tapas et de vin de qualité. Des cadeaux seront à gagner pour cette soirée pleine de souvenirs. À vos pat’ d’eph’.

>> Pratique : la RFM Night Fever, ce jeudi 15 mars, de 19h à 1h, La Suite des Bains, 8 bis, rue Richelieu, à Montpellier, entrée gratuite.

https://www.facebook.com/events/555071731527347/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *