Montpellier : le MHR écrase le Racing 92 et reste leader

Le MHR reste bon leader, après son écrasante victoire, ce week-end, contre le Racing 92 à l’Altrad Stadium, à Montpellier. Les quinzistes montpeliiérains ont montré un visage plus performant que contre Bordeaux. Mais, il y a du monde à l’infirmerie.

Benoît Paillaugue est absent huit semaines. Il s’est blessé au pied face au Stade Français. Résultat : le scanner a révélé une entorse avec un petit arrachement osseux. Le numéro neuf héraultais est donc absent entre six et huit semaines.

Derby dimanche

Coup dur aussi pour l’ailier fidjien Timoci Nagusa : le rugbyman de 30 ans s’est blessé à une cheville samedi à l’occasion de la victoire des Montpelliérains. Le joueur s’est blessé à la 68ème minute en inscrivant le quatrième essai de son équipe, avant d’être remplacé par Vincent Martin.

Ce qui n’a pas empêché le club de rugby de Montpellier de prendre le large en tête du championnat. Le MHR reste leader après sa belle victoire 41-3, samedi, dans le choc au sommet de la 20ème journée de Top 14, à six journées de la fin.

Prochain déplacement du MHR dimanche à Toulouse, pour le derby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *