Football US : les War Eagles de Teyran enchaînent les victoires

La défense Teyrannaise reste une nouvelle fois invaincue avec zéro point encaissé depuis le début du championnat. En effet, lors du dernier match à domicile, les War Eagles ont vaincu les Gerfauts de Montauban (42-00). De très bons résultats pour cette équipe.

« Merci au public venu en nombre, aux chaîneurs, aux arbitres, à nos cheerleaders, aux bénévoles et à notre médecin », dixit un responsable du club de Teyran.

TD de Maryan Ludwiczak (x2), Chris Leofold, Brice Dupont-Carrié, Ayoub Tahri, Christopher Da Silva (TD défensif) et un Safety de Nicolas Delsol le tout transformé par Romain Fresco.

Le dernier match à domicile aura lieu samedi 31 mars, à 19 heures au stade de Teyran, Ensuite, les rencontres se dérouleront en à l’extérieur.

 

1 Comment

  1. Malheureusement, le match qui devait se dérouler le 31/03 n’aura pas lieu, nos adversaires du jour ayant déclaré forfait.

    Ce fut donc notre dernier match à domicile de la saison régulière mais qui sait… une finale de poule pourrait éventuellement se jouer « à la maison » le 19/05… ;).

    La route est encore longue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *