Accident mortel de Béziers : le conducteur était ivre

Un trentenaire biterrois a été placé en garde à vue par les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers, après l’accident mortel qui s’est produit samedi vers 23h, sur la rocade de la RD 612, dans le tronçon en travaux de Montimaran, à l’Est de la ville.

Une femme de 21 ans qui résidait à Lespignan a trouvé la mort dans une violente collision frontale. Très grièvement blessée, médicalisée sur place, elle est décédée lors de son transport vers le CHU Lapeyronie, à Montpellier. L’autre occupante du véhicule, âgée de 20 ans a été légèrement blessée.

Le trentenaire biterrois était fortement alcoolisé au moment de ce drame de la route. Après avoir été placé en cellule de dégrisement au commissariat de police, il a été placé en garde à vue. Il sera déféré ce lundi après-midi au tribunal correctionnel pour être jugé pour le délit d’homicide involontaire aggravé en comparution immédiate.

2 Comments

  1. C est vraiment dramatique à 20 ans de ce faire tuer par un poivreau alors que ta vie ne fait que commencer condoléances à la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *