Montpellier-Lattes : le « Skandal » de la réouverture de la Villa Rouge !

On croyait le feuilleton terminé, on pensait que c’en était bien fini cette fois, après le dernier closing en date, qu’elle fermerait ses portes à jamais, eh bien, il n’en est rien : la discothèque la Villa Rouge située sur la commune de Lattes, au début de la route de Palavas à la sortie sud de Montpellier rouvre. Nombreux vont crier au scandale. Ça tombe à pic, la toute nouvelle soirée qui inaugure la renaissance du night-club mythique -mais, peut-on parler de renaissance ?!- a été baptisée La Skandal…

Vous vous levez après une nuit à vous défouler sur des pistes de danse ? Vous ouvrez à peine les yeux et vous tombez sur ce scoop ?!! Vous ne rêvez pas, l’information n’avait pas encore transpiré dans la presse d’ici. Mais, c’est officiel : rendez-vous ce samedi 17 mars à la Villa Rouge pour une nuit blanche, jusqu’à 7h.

« Vous pensiez que tout cela était du passé? Que tout était bien terminé ? Eh bien, non ! Une soirée pleine de joie, de folie, d’hystérie et bien sûr de skandal est proposée. Il y a aura une ambiance comme nulle part ailleurs et une décoration inédite, qui vous en mettra plein les yeux », révèle un des organisateurs.

Quatre DJ

La Villa Rouge new-look, ça sera trois salles et trois ambiances différentes, où se mélangeront tous les styles : les hétéros, les bisexuels, les homosexuels et les créatures de la nuit. On vous laisse deviner. Pour ce grand retour de la Villa, une ambiance du tonnerre se prépare : des DJ renommés avec la musique techno et disco au top, des confettis, les performers, Tito Dh et Julien De Bonemari, etc.

Les DJ préférés du moment seront présents pour la folle nuit du 17 mars : Gate Gate, Traise, Alex Deeper et Oliver Olson. Ce dernier est archi connu devant ses platines, puisqu’il a déjà longtemps officié à la Villa Rouge.

Bref, désormais, vous êtes au jus, la Villa Rouge rouvre ses portes. Et pour encore de nombreuses nuits blanches. Dans le même esprit qu’il y a vingt ans. Mais, qué Skandal !

>> Pratique : Nuit de La Skandal, discothèque la Villa Rouge, allée de la Calade, à Lattes,  vendredi 17 mars à partir de 23h., jusqu’à 7h.Tarif : 20 € avec une consommation. Entrée gratuite jusqu’à 1h30 sur présentation du fly. http://www.osmose-radio.fr/

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *