Montpellier : le Grand Bazar de mai se prépare

C’est officiel, la date de la prochaine édition du Grand Bazar dans les rues de l’Écusson et des faubourgs, à Montpellier est connue : cette animation commerciale, qui connaît un belle fréquentation se déroulera vendredi 4 mai et samedi 5 mai prochains. Les premiers préparatifs ont commencé, avec une réunion à la CCI Hérault, à laquelle a participé dans la semaine, Brigitte Roussel-Galiana, l’adjointe au maire Philippe Saurel, déléguée au commerce et à l’artisanat.

Organisée notamment par la Ville de Montpellier et la CCI Hérault, cette manifestation originale permet aux commerçants d’installer des étals devant les magasins, dans de nombreuses rues du centre historique.

Plus de 400 étals

Dans tout le coeur de Montpellier, la CCI Hérault et la Ville de Montpellier organiseront cette 18éme édition du Grand Bazar, une braderie géante, qui rassemble les commerçants du centre-ville et des faubourgs. Plus de 400 étals seront proposés aux visiteurs dès 10h, ces deux journées de début mai.

Dénicher les bonnes affaires pour les uns, déstocker pour les autres. Le Grand Bazar est LE grand rendez-vous commercial incontournable du centre-ville de Montpellier. Cette édition du Grand Bazar de printemps sera enrichie d’animations musicales, avec des fanfares et artistiques sur les nombreuses places du cœur de Ville.

Chèques parkings

En outre, des vide-greniers et des marchés à thème complèteront cette édition, avec, comme chaque année, l’opération des chèques parkings, très appréciée des Montpelliérains et autres Héraultais, qui se déplacent en masse.

VIDE-GRENIERS : Les vides-greniers sont exclusivement réservés aux particuliers. Les inscriptions se font auprès des associations, bientôt disponible.
COMMERÇANTS : Les commerçants sont invités à sortir un étal gratuitement devant leur boutique, afin de mettre en valeur leurs produits, sous réserve des contraintes inhérentes à la sécurité du public et au passage des véhicules de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *