La foire de Béziers fait son cinéma pendant cinq jours

Mode, loisirs, accessoires, décoration, équipement de la maison ou encore la moto et l’automobile : c’est tout l’univers que vous propose de découvrir la foire de Béziers, qui se déroulera du jeudi 22 mars au lundi 26 mars.

La foire de Béziers est un grand rendez-vous commercial qui réunira, pendant cinq jours, sur quelque 10’000 m2 de surface d’exposition avec plus de 150 exposants au parc des expositions de la sous-préfecture.

20’000 visiteurs

Cet évènement, à entrée gratuite, proposera d’aller à la découverte de toutes les solutions pour embellir et améliorer l’habitat, mais aussi passer un bon moment de convivialité. Les 20’000 visiteurs attendus de cette 33e édition pourront notamment y découvrir les dernières innovations et tendances en habitat et accessoires, décoration, mode, loisirs, terroirs, moto et automobile.

Au programme, animations et spectacles seront au rendez-vous, avec pour thématique retenue, le Cinéma.

Placée sous le thème du septième art, la foire invite les visiteurs à un grand jeu concours pour tenter de gagner un voyage à Hollywood, des places de cinéma à Monciné Polygone et de nombreux autres lots.

Clin d’œil aux Biterrois, l’affiche de la foire 2018 met en avant un « Camélou » revisité, arborant la robe portée par Mireille Darc dans le film culte, « Le grand blond avec une chaussure noire », avec Pierre Richard.

>> Pratique : foire, parc des Expositions de Béziers, avenue du Viguier à Béziers. Du 22 mars au 26 mars. De 10h à 19h.
Plus d’infos : www.foiredebeziers.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *