Villeneuve-lès-Maguelone : un salon féminin beauté et bien-être

L’Agence Les Coquettes organise ce week-end son premier salon beauté et du bien-être au domaine champêtre des Moures, à Villeneuve-lès-Maguelone, dans un lieu chic et prestigieux. C’est un rendez-vous avec la beauté et le bien-être dans l’Hérault, où les exposants interagissent avec le public pour les chouchouter.

Prenez soin de vous

Lors du salon, le public rencontrera des professionnels de la beauté qui proposent leurs services à des prix très intéressants. Une quarantaine d’exposants seront présents : esthéticiennes, coiffeurs, maquilleuses, masseurs, tatoueurs, en passant par des profs de yoga, coach de vie, sophrologue.

Une nutritionniste viendra parler de bons petits plats équilibrés, sans oublier un espace shopping. Des animations pour les enfants sont également prévues avec de nombreuses surprises.

Un week-end 100% femmes

Les femmes ont donc leur salon, à l’occasion de la première édition de cet événement dans ce endroit prestigieux et élégant, au sud-est de Montpellier. L’Agence Les Coquettes souhaite promouvoir des prestataires locaux de qualités avec en ligne de mire : le naturel et le local. L’événement est ouvert à tous, mais, on l’aura compris, il s’adresse principalement aux femmes et aux familles.

>> Pratique : salon beauté et bien-être, ce samedi 10 mars et ce dimanche 11 mars, au domaine des Moures,  chemin des Moures à Villeneuve-lès-Maguelone, entrée libre.

https://www.facebook.com/lescoquettes.event/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *