Pignan : les restaurants Food Truck à la fête

Le Food Truck est à la fête ce dimanche à Pignan, à l’ouest de Montpellier. Ces restaurants mobiles fleurissent un peu partout, sur le bord des routes, sur des parkings, des places de village, devant un campus. Cette fois, ils seront une dizaine à élire domicile, dans le parc du Château.

À la bonne franquette

Chaque petit camion proposera ses spécialités pour faire découvrir un savoir-faire qui leur est propre. Vous pourrez déguster différentes cuisines : viandes grillées, recettes camarguaises au taureau, spécialités mexicaines, fish and chips, pizzas, hamburgers, smooties, glaces etc. Cette restauration de rue est à déguster toute la journée, le client pourra composer son menu et se balader de stand en stand. Bref, un dimanche à la bonne franquette.

De grandes tablées installées

En plus de ces cuisines ambulantes, Il y aura aussi deux stands de créativité et de maquillage pour les enfants, ainsi qu’un espace relaxation. « Notre but est de faire découvrir nos spécialités respectives et de fidéliser une nouvelle clientèle », précise son organisatrice », Fatma Benamar avec son Food Truck qui sent bon la cuisine orientale.

De grandes tablées seront installées dans le vaste parc.

>> Pratique : festival Food Truck, ce dimanche 11 mars de 11h à 17h. Parc du Château de Pignan, entrée libre.

https://www.facebook.com/events/200632323839387/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *