Collision à Béziers : décès d’une conductrice de 21 ans

Une collision frontale entre deux voitures s’est produite à 22h50 ce samedi sur la RD 612, la rocade Est de Béziers, entre Géant Casino et Montimaran Automobiles. Dans un premier temps, il avait été fait état d’un carambolage entre trois véhicules.

Le choc a été violent. Les sapeurs-pompiers, un médecin et un infirmier du Sdis 34 venus des casernes de Béziers et de Sérignan, ainsi que deux équipes médicales du Smur-Samu 34 de l’hôpital de Béziers ont été engagés pour secourir trois blessés dans les véhicules endommagés, un conducteur d’une trentaine d’années et deux femmes âgées d’une vingtaine d’années. L’une d’elles, grièvement blessée était en état d’urgence absolue.

Route coupée

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers étaient sur les lieux. La RD 612 a été coupée dans les deux sens pendant les opérations de secours et pour l’enlèvement des deux véhicules.

>> On apprend à 3h, cette nuit, que la conductrice qui était grièvement blessée est décédée des suites de ses blessures avant son arrivée au CHU Lapeyronie de Montpellier. Elle était âgée de 21 ans et résidait à Lespignan. L’autre conducteur qui était en état d’ivresse a été placé en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *