Montpellier : un agent de sécurité tabasse un SDF

Un agent de sécurité âgé de 35 ans a été interpellé mercredi après avoir tabassé un SDF âgé de 38 ans qui venait de voler deux bouteilles d’alcool, dans les rayons d’un supermarché discount proche de l’hôtel de police de Montpellier.

Accompagné d’un autre SDF, le trentenaire a forcé les caisses et a pris la fuite à pied avec son maigre butin, vers 10h, mercredi, lorsqu’il a été coursé et neutralisé par l’agent de sécurité, témoin de la fuite. Selon le témoignage du SDF sain et sauf qui accompagnait la victime et de clients du magasin, l’agent de sécurité a utilisé un poing américain. Jeté à terre, le voleur présumé a reçu des coups portés avec cette arme blanche à la tête et au visage.

Légitime défense ?

Bien que sérieusement amoché et perdant beaucoup de sang, le SDF a pu se relever et détaler, pour échapper à l’agent de sécurité. Il a alors été assommé avec un lourd madrier. Le SDF a été hospitalisé. Une plainte a été déposée contre l’agent de sécurité qui a été placé en garde à vue au commissariat central.

Il a reconnu avoir corrigé le voleur présumé et avoir agi en état de légitime défense, ce qui n’est pas établi pour l’heure. L’enquête suit son cours.

7 Comments

  1. 1 vigile se défend contre 2 (sdf), et récolte amende, taule. La victime c le.magasin, les (sdf) pouvaient payer avec les aides à 1550 k ils recoient, la gauche bienpensante attention la suite

  2. C est malheureux mais au point où le pays en est si les gens se défendent pas ils se font manger comme ça là il n y retournera pas voler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *