Montpellier : l’électro rock de Nasser à l’Antirouille

Nasser sera sur la scène de l’Antirouille, à Montpellier, ce jeudi soir. Simon est à la guitare et au clavier, Nico à un penchant pour le chant et la batterie, sans oublier Romain, le programmateur. Le trio forme Nasser depuis 2009. Le nom du groupe provient des initiales de leurs prénoms, soit N, S, R recomposées en Nasser.

De l’électro rock puissant

I Love Music Too invite depuis plus de dix ans ses coups de coeur musicaux à se produire en concert à Montpellier et alentour. Le mois de mars en est le parfait exemple : de ce jeudi à samedi 10 mars, l’Antirouille s’apprête va recevoir trois concerts organisés par le collectif, à commencer ce soir avec les marseillais de Nasser, auteurs d’une musique entre rock et électro.

Ils viennent défendre leur nouvel album « The Outcome » toujours aussi puissant et prenant. Déjà repéré chez Husbands et French, ce duo qui devient trio sur scène a déjà à son actif plus de 250 concerts, dont un souvenir mémorable, chez eux, dans la cité phocéenne, lors du grand festival Marsatac, qu’ils avaient littéralement retourné face à un public conquis.

Première partie Montpelliéraine

En première partie : CNCRD, un duo Montpelliérain évoluant entre électro et rock, qui n’hésite pas à ajouter des références et influences pop, ou même acide à leurs compositions. Après un premier EP 5 titres, le duo repart en studio pour explorer des facettes encore plus puissantes et chaudes : rave‘n roll.

>> Pratique : concert de Nasser et de CNCRD, ce jeudi 8 mars dès 19h30, salle de l’Antirouille, au 12 de la rue Anatole France à Montpellier. Préventes : 15 €

https://www.facebook.com/AntirouilleMtp/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *