Water-Polo : place au derby Montpellier-Marseille

Il va y avoir de l’ambiance dans les gradins de la piscine olympique d’Antigone ce mercredi soir, à Montpellier. Dans les bassins : les joueurs du MWP qui s’apprêtent à recevoir le Cercle des nageurs de Marseille, leurs adversaires de toujours pour un derby de championnat.

Du muscle et du beau gosse

Les hommes de Fabien Vasseur, 4ème de la PRO A, se préparent à accueillir les Marseillais, terrain qui leur est très favorable depuis le début du championnat, puisqu’ils restent invaincus à domicile.

Les Phocéens, actuel second, ont même fait tomber l’actuel leader Strasbourg le 20 Janvier dernier. Malgré tout, ce match est loin d’être gagné d’avance.

Rester dans le Top 4

La dernière rencontre qui a opposé les deux clubs, en finale de coupe de la Ligue, s’est soldée par une courte victoire des Marseillais, 12 à 11. Un match intense avec du suspense et des rebondissements ce soir, avant un autre derby : un déplacement à Sète, pas plus tard que samedi soir.

Comme nous sommes à la veille de la journée de la femme, ce jeudi 8 mars, une surprise attend les dames présentes au match…

>> Pratique : match de water-polo, ce mercredi 7 mars, à 19h30, à la piscine olympique Antigone à Montpellier.

https://www.facebook.com/montpellier.waterpolo/

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *