Tramway de Montpellier : des itinéraires nocturnes modifiés

En raison d’intervention de maintenance des rails à la station Corum, l’itinéraire des lignes 1 et 4 de tramway sera modifié de 22h jusqu’à la fin de service, les nuits de ce mercredi 7 mars au jeudi 8 mars et du jeudi 8 mars au vendredi 9 mars.

Dès 22h, l’itinéraire de la ligne 1 de tramway en direction de Mosson sera modifié à partir de la station Du Guesclin. Les stations Comédie, Corum et Louis Blanc ne seront pas desservies.

Elle empruntera l’itinéraire de la ligne 4 de tramway pour desservir la station Gare Saint-Roch -quais des lignes 3 et 4-, Saint-Guilhem – Courreau, Peyrou – Arc de Triomphe et Albert 1er-Cathédrale. En direction d’Odysseum, la ligne 1 de tramway effectuera son itinéraire normal.

Dès 22h, l’itinéraire de la ligne 4 de tramway sera modifié dans le sens A à partir de la station Corum. Elle empruntera l’itinéraire de la ligne 1 de tramway pour desservir Comédie, Gare Saint-Roch -quais des lignes 1 et 2- Du Guesclin, Antigone et Léon Blum.

Les stations Les Aubes et La Pompignane ne seront pas desservies dans le sens A. Se reporter aux arrêts Corum ou Place de l’Europe ou prendre le sens B.

La ligne 4 circulera normalement dans le sens B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *