Montpellier : un chauffard fonce sur des policiers municipaux

Le quartier du faubourg de Figuerolles, à Montpellier a été bouclé ce mercredi soir par d’importantes forces de l’ordre, après qu’un conducteur a foncé volontairement sur des policiers municipaux, pour se soustraire à un contrôle routier. Il venait de « brûler » un feu rouge. L’un d’eux a été légèrement blessé.

Le chauffard a fait mine de s’arrêter aux signaux des agents de la Ville, avant d’accélérer, de foncer sur eux et de prendre la fuite à vive allure dans le quartier. Un des policiers municipaux a été heurté par la voiture du chauffard et légèrement blessé.

Sans permis de conduire

Les policiers municipaux qui l’ont pris en chasse ont reçu rapidement le renfort de patrouilles de la Sécurité publique et de la brigade anticriminalité -BAC- qui, à l’issue d’une course-poursuite ont réussi à localiser le véhicule, puis le chauffard qui a été interpellé.

Il a été placé en garde à vue au commissariat central. Il s’avère que le chauffard était fortement alcoolisé et qu’il conduisait la voiture sans permis, ni assurance.

10 Comments

  1. Déjà qu’on les voyait jamais les municipaux dans ce coin là (encore moins la police nationale) du coup maintenant on est pas près de les revoir. Montpellier no man’s land…

  2. Et il sera convoqué ultérieurement …..J’aurais aimé connaitre la sanction immédiate…….surtout si la voiture ne lui appartient pas et si de plus il ‘a pas de permis, ce qui est courant….

  3. Qu’appelez vous » modération « ? Je n’ ai rien écrit de « politiquement » incorrect….bien que j’en aie eu envie…..

    1. Bonjour, c’est automatique. C’est la rédaction, après lecture des messages qui publie ou qui désapprouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *