Montpellier : il poignarde celui qui volait dans sa voiture

Un Montpelliérain de 45 ans a poignardé un « roulottier » âgé de 53 ans, samedi à 20h45, sur le boulevard Berthelot, non loin du carrefour formé par les avenues de Toulouse et Georges Clémenceau, à Montpellier.

Le propriétaire du véhicule a surpris un inconnu qui venait de briser une vitre latérale et qui s’apprêtait à dérober des objets à l’intérieur. Le « roulottier » s’est alors montré menaçant en braquant le quadragénaire avec un tournevis et a fait mine de lui porter un coup.

Double garde à vue

Le propriétaire a eu peur pour sa vie et pour se défendre a sorti le couteau qu’il possédait dans une poche et a donné un violent coup de lame à un bras du quinquagénaire, qui a été sérieusement blessé. Il présentait une large et profonde entaille à son arrivée aux urgences du CHU Lapeyronie. Il a bénéficié d’une interruption temporaire de travail de 45 jours.

À sa sortie de l’hôpital, lundi, il a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central, où se trouvait également le propriétaire de la voiture « roulotté », pour violences volontaires avec arme avec des blessures supérieures à 8 jours. Tous deux ont été déférés au parquet de Montpellier.

12 Comments

  1. Et du coup il se laisse planter le tournevis et voler la voiture ? Ben non il a eu raison j’aurai fait pareil dans la même situation.

  2. Juste un bras tailladé ! Il s’en tire a bon compte…
    Au moins justice est passée car la justice des prétoires ne passera pas …
    La justice de la rue est bien plus efficace !

  3. Mort de rire.

    À sa sortie de l’hôpital il est placé en garde à vue au commissariat où se trouvait également le propriétaire de la voiture.

    Et c’est ainsi qu’ils ont fini par se tuer.

  4. Légitime défense , nous ne pouvons pas reprocher à cet homme de s être défendu ! 45 itt pr un voleur , on se moque de qui en disant ça !!!!!!

  5. Bien fait ! La Justice ne faisant plus rien contre les petits voire moyens délinquants, le citoyen est amené à s’auto-défendre !

  6. Bien fait !!!!!! Dans la figure il fallait lui mettre comme ça il est marqué et ça se voit !!!! La France ne punit personne donc autant le faire soit même

  7. Je voudrais savoir la suite ? Quelle sanction pour chacun ? Ça doit être très intéressant de voir si la justice évolue dans le bon sens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *