Le temps de mardi : mitigé avec du vent

Voici les prévisions météo de mardi 6 mars, réalisées par Loïc Spadafora d’Agate Météo

Le matin

Au lever du jour, les passages nuageux seront nombreux, mais s’évacueront assez rapidement vers la vallée du Rhône. À l’arrière, de très belles éclaircies feront leur retour. Les températures au petit matin seront de 4°C à 6°C entre Béziers, Sète, Montpellier et Nîmes.

Le vent sera orienté au secteur Nord-Ouest dans l’Hérault,avec des rafales de 40 km/h à 50 km/h près des reliefs. Il restera faible dans le Gard et sur les plaines de l’Hérault.

L’après-midi

En début d’après-midi, le soleil brillera généreusement sur les plaines de l’Hérault et du Gard. Le vent de Nord-Ouest se renforcera progressivement, avec des rafales de 30 à 40 km/h sur les plaines. Les températures atteindront généralement 13°C à 15°C.

En fin d’après-midi, les nuages reviendront par l’Ouest et pourront s’accompagner d’averses. D’ailleurs, de bonnes bourrasques de vent seront susceptibles de les accompagner.

Le soir

En soirée, les passages nuageux resteront nombreux et pourront s’accompagner de quelques averses, sous forme de neige entre l’Espinouse, l’Aigoual et les Cévennes, généralement au dessus de 900 mètres d’altitude. La neige tombera de façon plus abondante sur le département de la Lozère.

>> Nous fêterons les Colette, Coline, Nicoletta et les Cosette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *