Montpellier : trois policiers blessés dont deux mordus à un bras

INFO MÉTROPOLITAIN. Trois policiers d’un équipage de police-secours du commissariat central de Montpellier ont été blessés, dont deux mordus, lors d’une interpellation mouvementée, dans la nuit de vendredi à samedi.

Vers 2h45, les gardiens de la paix ont repéré une voiture qui roulait à vive allure dans le quartier du faubourg de Figuerolles. Ils ont intercepté le véhicule pour un contrôle d’identité du conducteur. Ce dernier qui n’était pas en mesure de présenter son permis de conduire et de pièces d’identité, ni du véhicule s’est violemment rebellé, au moment où les policiers de la Sécurité publique l’ont informé qu’il allait être conduit à l’hôtel de police.

Il a violemment malmené les gardiens de la paix : deux ont été cruellement mordus à un bras, le troisième a eu un bras tordu, alors qu’il neutralisait le chauffard, complètement surexcité. Il a fallu l’intervention de renforts pour procéder à son arrestation et pour le placer en garde à vue, où il a refusé de décliner son identité…

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *