Arena de Montpellier : le Fast & Furious Live annulé

Le Fast & Furious Live devait débarquer pour une tournée européenne de six mois. Deux villes avaient été sélectionnées en France : Paris et Montpellier. Le show d’une durée de deux heures devait débuter à la salle Sud de France Arena, dans l’Hérault, ce vendredi 9 mars et se terminer dimanche 11 mars, mais, on apprend officiellement ce lundi, que tout est annulé.

D’après la société de production Live Nation, c’est en raison de « problèmes logistiques imprévus » que le show est annulé. Toutefois, selon nos informations, le Fast & Furios Live n’a pas connu un grand succès dans les billetteries pour son passage à Montpellier.

« Quelle déception ! Toutes les représentations en Europe sont maintenues… Seul Montpellier est annulé ! Je suppose que cela vient de ventes trop faibles… Ceci dit il n’y a eu aucune campagne publicitaire pour vendre cet événement de niveau mondial. Aucun affichage… J’ai l’impression que le nom de Montpellier n’est pas très vendeur alors que nous avons la chance d’avoir un outil extraordinaire avec la Sud de France Arena. » – commente un habitant de Montpellier à l’annonce faite par Live Nation.

17 Comments

  1. Extrêmement déçu, c’était le cadeau d’anniversaire de notre fils il va être triste…

    Vous savez comment ça se passe pour le remboursement ???

    1. Ou un spectacle avec des débiles comme toi pour apprendre au gens à bien ecrire peut être ?
      Ces vrai que ça te fait sentir un minimum intelligent de bien écrire mais nous en avons pas tous besoin 😉

  2. Trop déçu c’était le cadeau de fin d’année de mon fils qui est fan des films c’est abusé pour toutes les personnes qui on acheté les billets

  3. j’apprend devant la salle l’annulation du spectacle !
    je me déplace avec mon père (cadeaux de noel) de Grenoble et aucun organisme vendeur ne prévient l’acheteur !!!
    c’est une honte

  4. Mon fils de 7 ans est un grand fan de cette série. Je vois laisse imaginer la joie quand il a eu sa place pour noël. Et imaginez aujourd’hui sa déception, c’est honteux!

  5. Deplacement depuis ALBI, les places sont prises sur internet chez auchan qui possède votre adresse mail, vous prélève immédiatement et n est pas fichu de vous avertir de l annulation et 3 semaines après n’a toujours pas remboursé.
    manque de serieux et de considération du client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *