Montpellier : le voleur se blesse en brisant la vitre d’une auto !

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé : un « roulottier » a été blessé aux mains et aux bras, samedi à 19h30, alors qu’il brisait une des vitres latérales d’une voiture en stationnement, à la hauteur du numéro 26 de l’avenue Berthelot, non loin de l’intersection des avenues de Toulouse et Georges Clémenceau, à Montpellier.

Les pointes des bris de glace se sont plantées dans ses bras et ont entaillé ses mains, au point que les services de secours ont été appelés, car il perdait beaucoup de sang. Les sapeurs-pompiers, un infirmier et un médecin du Sdis 34 sont rapidement venus le prendre en charge pour le transporter aux urgences du CHU Lapeyronie.

Vols d’objets

Les policiers de la Sécurité publique de Montpellier aussitôt informés se sont rendus sur place, puis ont procédé à l’interpellation du suspect dès sa sortie de l’hôpital. Il a été placé en garde à vue.

Un « roulottier » est un spécialiste des vols à la roulotte, c’est à dire à l’intérieur de véhicules en stationnement sur la voie publique ou dans des garages, par bris de glace -avec une pierre ou un objet lourd- ou par effraction. Il s’empare de tous les objets de valeur qui sont facilement transportables, dans le but de les revendre, souvent « au noir » ou à la sauvette.

Les lieux où le « roulottier » s’est blessé. Photo Métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *