Ligue 1 : le MHSC surpris par Lyon à la Mosson, 1-1

Le MHSC a été surpris par Lyon ce dimanche au stade de la Mosson : 1 à 1.

Le MHSC accueillait Lyon ce dimanche, lors de la 28e journée de Ligue 1, dans un choc de haut de tableau, puisqu’il a opposé le 4e au 5e, au stade de la Mosson. Une rencontre disputée sous une pluie incessante. Les Montpelliérains avaient à coeur d’affirmer leurs ambitions européennes. Reste que l’Olympique lyonnais est souvent imprévisible, notamment à l’extérieur.

Le MHSC avait l’avantage à la mi-temps, grâce à un but de Mbenza à la 7e minute. En seconde période, Mariano trouvait les filets montpelliérains, à la 58e minute. La défense du MHSC a tenu bon face aux attaques lyonnaises, notamment dans le temps additionnel. On reparlera une nouvelle fois de l’arbitrage : un pénalty aurait été « oublié », une nouvelle fois au MHSC…

Au match aller, le MHSC et Lyon s’étaient quittés sur un score vierge. C’était lors de la 13e journée de ligue 1. Le coup d’envoi est donné à 17h.

>> Le onze du coach Michel Der Zakarian : .Lecomte (gardien), Mukiele, Hilton (capitaine), Congré, Roussillon, Ikoné, Skhiri, Lasne, Mbenza, Sio. Sur le banc : Pionnier, P.Mendes, Cozza, Sambia, Dolly, S.Camara et Ninga.

Le stade de la Mosson lors de ce MHSC-Lyon. Photo Guillaume Ertzscheid pour Métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *