Montpellier : un différend se règle à coups de machette

Un différend s’est réglé à coups de machette ce samedi, à 19h45, dans la partie haute de la rue de Verdun, dans le centre-ville, à Montpellier. Deux piétons en sont venus violemment aux mains, après une dispute verbale.

L’un d’eux a sorti une machette et en a porté deux coups à la victime, entaillée aux mains et au front. L’agresseur a aussitôt pris la fuite. Le blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et par un médecin du Smur-Samu 34 et transporté aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier, pour recoudre les plaies.

Les policiers de la Sécurité publique de Montpellier étaient sur les lieux. Le mobile de ce différend est, pour l’heure inconnu.

5 Comments

  1. Les embrouilles ont lieu de plus en plus tôt, toujours dans les mêmes quartiers. Si au lieu de mettre des caméras, on fouillait ces personnes plus fréquemment, cela limiterait les risques de dérapage et déplacerait la violence vers des zones moins peuplées.
    Encore faudrait-il qu’il y ait une volonté d’assainir ces quartiers. La multiplicité des faits-divers indique le contraire, la mairie semble complètement dépassée. A chacun ses compétences, celle-là sera peut-être mieux gérée ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *