Sète : un adolescent de 17 ans poignardé

INFO MÉTROPOLITAIN. Un piéton, un adolescent qui serait âgé de 17 ans, a été poignardé ce jeudi peu après 18h, sur le quai Général Durand, à Sète, une artère parallèle à la rue où se trouve, non loin de là, l’office du tourisme.

Le jeune homme a reçu deux coups portés avec une arme blanche. La lame n’aurait fort heureusement pas touchée d’organe vital. Il a été médicalisé par un médecin des sapeurs-pompiers du Sdis 34 de la caserne de Sète, avant son transport aux urgences de l’hôpital.

Selon des témoins, l’adolescent aurait été violemment agressé par au moins deux suspects qui ont pris la fuite, profitant de la confusion. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète étaient sur les lieux, ce soir, pour l’enquête. L’état de santé de la victime devrait permettre de l’entendre sommairement sur les faits.

1 Comment

  1. comment des barbares peuvent ils agresser nos jeunes ainsi maintenant dans notre ville à cette heure normale de la journée….il y a un gros problème d’insecurité quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *