Neige à Pérols : Quick, Darty, Kiabi et Besson fermés pour « mise en péril »

INFO MÉTROPOLITAIN. Le maire de Pérols, Jean-Pierre Rico a signé ce jeudi soir un arrêté de « mise en péril » des enseignes Besson -chaussures-, Kiabi -vêtements- et Darty -électroménager-, implantées dans des zones commerciales de la commune, le long de la route de la Mer, vers Montpellier, à cause des intempéries.

« Le vaste bâtiment qui abrite les trois magasins a commencé à s’affaisser sous le poids de la neige et il menace, ce soir, de s’écrouler comme un château de cartes. Par mesure de précaution, en signant cet arrêté urgent, j’ai fait interdire les accès et condamner les parkings », confirme Jean-Pierre Rico, à Métropolitain.

Par ailleurs, le fast-food à l’enseigne de Quick situé à proximité de ce bâtiment en péril a été fermé ce soir et les accès au parking interdits, par précaution. Ces quatre enseignes recevant du public sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

La neige qui est tombée en abondance depuis mercredi matin a notamment entraîné l’effondrement de la structure métallique supportant une station de lavage-auto sur la route de Maurin à Lattes et la toiture du centre commercial des Collines d’Estanove, à Montpellier.

Jean-Pierre Rico, le maire de Pérols. Photo JMA.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *