Montpellier : report du concert d’Indochine prévu à la Sud de France Arena

En raison des conditions climatiques qui n’auront échappé à personne, le concert d’Indochine prévu vendredi 2 mars à la Sud de France Arena, est reporté. Mais que les fans du groupe se rassurent, ils n’auront pas à attendre longtemps puisqu’ils retrouveront Nicola Sirkis et sa bande le samedi 3 mars.

Les billets achetés pour le concert du vendredi 2 mars, qui affiché complet, sont valables pour celui du samedi 3 mars. Pour les personnes qui ne pourront s’y rendre, le remboursement est possible en vous rapprochant de votre point de vente jusqu’au samedi 3 mars à 17h.

« Nous sommes sincèrement désolés de cette situation que nous subissons tous. Avec une pensée particulière pour toutes celles et ceux immobilisés ce jour » précise en conclusion le communiqué du groupe.

https://indochineofficiel.tumblr.com/post/171412955019/13-tour-montpellier-2-mars-concert-reporté

3 Comments

  1. On s’est rendu à Montpellier car on n’a pas été prévenu de l’annulation pour ce soir ; on a trouvé les portes closes et un vigile pour nous informer du report. Pourtant on n’a eu aucun problème pour rouler les routes étaient bien dégagées. On n’est pas content et on espère pouvoir revenir demain. Les frais d’essence et d’autoroute pourront nous être remboursés pour notre déplacement d’aujourd’hui ? d’autant plus que j’ai appelé toute la journée d’hier pour savoir s’il n’y avait pas de problème mais cela sonnait dans le vide…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *