Hérault : l »autoroute A9 va rouvrir par tronçons

L’autoroute A9 fermée à la circulation dans les deux sens, entre Narbonne (Aude) et Orange (Vaucluse) depuis hier soir va rouvrir cette nuit, par tronçons, selon Vinci Autoroutes.

Ainsi, le trajet Narbonne-Béziers-ouest serait le premier à être remis en circulation, avant que le reste de l’A9 soit ouvert aux automobilistes jusqu’à Montpellier, ce vendredi. Des étapes pour permettre un flux qui ne comporterait pas de danger.

L’A709, l’autoroute de desserte de la métropole de Montpellier est rouverte également L’évacuation des véhicules légers est terminée, celle des poids-lourd se poursuivait depuis 17 heures.

Philippe Saurel en colère

Ce jeudi soir, Philippe Saurel, maire de Montpellier et de la métropole fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. Il dénonce l’écoulement d’un seul coup de plusieurs dizaines de poids-lourds et autres camions de moindre gabarit dans Montpellier et les routes alentour, ce qui paralyse le trafic automobile et le travail de déneigement des engins de la Ville et de la métropole…

Pour suivre l’état du trafic en temps réel, n’hésitez pas à suivre notre page « Trafic Métropolitain » dédiée à l’info trafic. Elle est également accessible depuis notre application mobile, disponible sur iPhone et Android.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *