Les autoroutes A9 et A709 rouvertes à la circulation

Le sud de la France a été affecté par un important épisode neigeux, qui a touché en particulier les autoroutes A9 et A709, entraînant de très fortes difficultés dans ces secteurs. Les opérations de déneigement pour débloquer les derniers poids lourds bloqués ont été achevées ce jeudi soir par les équipes de VINCI Autoroutes. La circulation est de nouveau possible sur ces axes.

Ce soir, le trafic a pu reprendre progressivement pour tous les véhicules sur l’A9 à partir de 19h15, en passant provisoirement via l’A709 dans la zone Montpelliéraine. « L’objectif est que la totalité des voies soient rouvertes à partir de 22h, après les ultimes opérations de déneigement. Toutes les zones de stationnement obligatoire pour les poids lourds sont progressivement levées » précise le service communication de VINCI Autoroutes, tout en indiquant « comprendre l’inquiétude des personnes qui ont été touchées par cet événement, et est sincèrement désolé de l’épreuve qu’ils ont eu à endurer en raison de cette situation exceptionnelle ».

2 Comments

  1. Moi ce qui me désole un peu c’est que les tarifs de Vinci autoroute son bien gonflés compte tenu de la qualité du service

  2. Vinci désolé mais c’est pas pour autant qu’un geste est ou a été fait pour toute les victimes de leurs incompétences.
    Vous êtes fous cela le fera des millions en moins, l’argent quand tu nous tiens…. (quand tu les tiens….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *