Montpellier : le retour de la fête du Mojito début juin

Avec plus de 300’000 Mojitos servis, près de 100’000 participants dans les quatorze villes officielles, la première fête du Mojito a déchaîné les passions, l’année dernière. Elle marque l’attachement des français à leur cocktail préféré. Cette célèbre boisson avait, en effet coulé à flot l’an passé dans les bars de Montpellier.

Avec ou sans alcool

La seconde édition va prendre une dimension encore plus grande. Elle se déroulera les 7, 8 et 9 juin prochains dans de nombreux établissements, qui rejoignent l’aventure partout en France. L’idée revient à Sébastien et Frédéric qui ont lancé cette grande fête dans près de 200 bars partenaires : « On avait proposé un sondage sur les réseaux sociaux on s’est vite rendu compte de l’intérêt pour notre projet, c’est pourquoi on a décliné cette fête, pas seulement chez nous à Montpellier, mais, dans de nombreuses villes ».

De Montpellier à Cuba

La fête commencera dès le jeudi 7 juin et on veut faire voyager nos festivaliers à Cuba, prévient Sébastien. Cette fête du mojito aura lieu aux quatre coins de la ville, essentiellement dans les bars, mais, également jusqu’aux plages privées du littoral.

Au programme : animations, mixologie, danses cubaines, sans oublier bien sûr, les dégustations de mojitos. Une fête populaire qui devrait attirer 500’000 participants partout en France pour cette opération nationale et plusieurs centaines de fans ici.

D’ores et déjà, les exploitants de bars intéressés peuvent s’inscrire à l’opération, tout comme les clients pour prendre leur pass.

>> Pratique : https://www.facebook.com/ilovemojitos.fr

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *