Saint-Mathieu-de-Tréviers : il vandalise des voitures par vengeance

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h30, les gendarmes du groupe de surveillance et d’intervention nocturne -GSIN- de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont intervenus dans un quartier de Saint-Mathieu-de-Tréviers pour inviter un locataire de stopper la musique qu’il avait allumé à fond et qui empêchait le voisinage de dormir.

Âgé d’une trentaine d’années, le locataire qui était en état d’ivresse a accepté de couper le son. Les gendarmes sont repartis vers d’autres missions. Sauf que vers 4h, ils sont revenus illico dans le quartier, après des appels de riverains signalant qu’un suspect vandalisait des véhicules en stationnement.

Objets volés récupérés

La patrouille du GSIN, rapidement sur les lieux est tombé sur le trentenaire qui faisait du tapage nocturne à son domicile et à qui les militaires avaient ordonné de couper la musique et d’aller au lit. En fait, le locataire avait très mal pris que ses voisins aient fait venir la maréchaussée et a décidé de se venger. Il est donc descendu au pied des résidences et a vandalisé trois voitures appartenant à d’autres locataires…

Il a brisé les glaces latérales des véhicules pour les « roulotter », à savoir dérober les objets de valeur à l’intérieur. Et les gendarmes du GSIN ont débarqué au moment où le trentenaire s’apprêtait à remonter chez lui avec les accessoires volés. Il a été placé en garde à vue.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *