Saint-Martin-de-Londres : une villa détruite par le feu

Une villa de 80 m2 a été entièrement détruite par un incendie, dans la nuit de dimanche à ce lundi, dans un lotissement situé à proximité de la route de Bouis, à la sortie de Saint-Martin-de-Londres, en direction de Viol-le-Fort.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont été appelés vers 0h30. À l’arrivée des premiers pompiers de la caserne de Saint-Martin-de-Londres, les flammes se propageaient à la toiture, avant d’attaquer les pièces du pavillon. Les pompiers de Saint-Mathieu-de-Tréviers sont intervenus en renfort, avec notamment la grande échelle pivotante automatique.

L’habitation a été entièrement dévastée, il ne reste que des murs noircis. Les occupants sont sains et saufs. L’origine de cet incendie est inconnue, la famille n’avait pas allumé la cheminée et dormait, quand il s’est déclaré.

>> Conseils : une vague de froid est annoncée dès aujourd’hui dans l’Hérault. Soyez vigilants quand vous allumez votre cheminée et surtout quand vous décidez de l’éteindre avant la nuit, voire dans la nuit, assurez-vous qu’il n’y a pas de risque pour enflammer le conduit, qu’il faut, bien entendu faire ramoner.

8 Comments

    1. il est bien dommage que l’on sache pas d’ou est parti l’incendie , sa peut etre trés utile !

  1. Et quand on lit votre article il y a la moitié qui parle du matériel mais des vies humaines que 3 ou 4 mots pff… ha pour parler y a du monde mais pour aider y a plus personne ! Pauvre France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *