Montpellier : pas de Primark…pour l’instant

Le dossier Primark aura fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours sur une possible installation du géant du prêt-à-porter à Odyessum. Un tweet est venu clore le sujet, sur le compte officiel de la marque, en réponse à une Montpelliéraine. « Bonjour Brigitte, malheureusement nous n’avons pas prévu d’ouvrir un magasin à Montpellier dans un futur proche », peut-on lire sur le réseau social.

L’ouverture tant attendue à Montpellier de l’enseigne low-cost -elle est spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix- n’aura pas lieu…du moins pas pour tout de suite.

Négociations compliquées

Le groupe irlandais dément donc l’ouverture d’un magasin à Odysseum, dans les anciens locaux du bowling et du karting, toujours vides. Il faut dire que des négociations sont engagées depuis longtemps entre la marque et le groupe Klépierre, propriétaire du centre commercial Odysseum.

Joint par téléphone par Métropolitain, le service communication de Primark France, basé à Créteil, n’a pas souhaité faire plus de commentaires sur le sujet.

Pour l’instant, les mordus du shopping doivent se rendre à Marseille et bientôt à Toulouse où l’enseigne devrait ouvrir au Printemps.

5 Comments

  1. Marseille ou Toulouse ? Et pourquoi pas à Tataouine tant qu’on y est,d’autant plus que pour s’habiller Chinois et pas cher y’a pas mieux que la Chine soit en avion charter soit par ebay et pour les plus courageux à pieds .

  2. Pour s’habiller chinois (ou bangladeshi ou Algérien etc.) il suffit d’aller chez Zara, H&M, Celio etc. donc bon c’est pas comme s’ils allaient changer grand chose (à part les prix peut-être)

  3. Dommage,pour les personnes qui n’ont pas trop de moyens c’est une bonne boutique même si cela ne vient pas de France,un peu comme tout aujourd’hui. J’attendais l’ouverture,dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *