Florensac : 1200 habitants ont été privés de gaz

1 200 habitants de Florensac, soit quasiment la totalité du village, ont été privés de gaz à cause d’une importante fuite qui s’est produite ce lundi, rue des Aiguillons.

L’alerte a été donnée à 15h et un périmètre de sécurité a été rapidement en place par les sapeurs-pompiers de Florensac, d’Agde, Bessan et de Bouzigues.

GRDF a décidé de procéder à 15h45 à la coupure générale de l’alimentation en gaz des foyers de la commune, jusqu’au colmatage de la fuite et la réparation de la conduite percée. Tout est rentré dans l’ordre à 18h.

Toutefois, dans la soirée, selon nos informations, des foyers restaient privés de gaz et les locataires ignoraient dans quel délai la situation normale serait rétablie, en cette période de grand froid.

4 Comments

  1. Vous avez oublié de préciser qu’à 20h beaucoup d’habitants n’ont toujours ni eau chaude,ni chauffage,ni de quoi faire à diner et que cela ne sera pas réparer cette nuit!

  2. A 20h10 toujours pas de gaz donc plus de chauffage et aucune information quand au rétablissement.Avec une nuit très froide Merci.

  3. bonjour
    qqn de Marseillan aurait il recupèré le Gaz , il est 11h16 sur mon Pc , et maman reste toujours sans gaz , eau chaude , chauffage et cuisiniere !
    elle a 85 ans , et moi en situation d’invalidité a 80 pr cent
    merci si qqn pouvait me repondre de toute urgence

  4. Sommes toujours sans gaz depuis hier après midi à Marseillan. il est 14:31 et les techniciens y travaillent toujours (dixit GRDF) rétablissement probable dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *