Clapiers : trois hectares de broussailles brûlent

Trois hectares de broussailles ont brûlé ce dimanche, sur la commune de Clapiers, à quinze kilomètres au nord-est de Montpellier.

L’alerte a été donnée vers midi. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34, les flammes se propageaient sur les hauteurs de la rue du Romarin et menaçaient les jardins familiaux. Un groupe d’intervention feux de forêt -GIFF- composé d’engins des deux casernes de pompiers de Montpellier et d’Assas a été dépêché sur place par le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, le Codis 34.

L’incendie a été maîtrisé à 13h30. La surface brûlée est estimée à 3 hectares de végétation. Pendant l’intervention des pompiers, une personne a été prise de malaise à 13h15, non loin de l’incendie, dans la rue du Romarin à Clapiers et a été secourue, sans que l’on sache encore s’il existait un lien entre ces deux incidents.

1 Comment

  1. Ça c’est incroyable avec le temps qu’il fait qu il v est des feux un peu partout il y’a bien quelqu’un qui met le feu quand même c’est logique !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *