Accident à Lansargues : trois blessés dont deux graves

Une voiture, seule en cause, a quitté la chaussée ce dimanche à 7h45 sur la RD 24 dans la traversée de Lansargues, au sud-est de Montpellier. L’accident s’est produit sur l’avenue Marius Alès, à la hauteur de l’Enclos de la Croix. La voiture a terminé sa folle course contre un mur.

Le choc a été très violent et à l’arrivée des secours, deux des trois occupants du véhicule étaient coincés. Une opération de désincarcération s’est terminée à 8h45 par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 dépêchés des casernes de Lunel, de Montpellier et de Castries. Deux médecins sont mobilisés au chevet des victimes, un du Sdis 34 et l’autre du Smur-Samu 34.

Deux des blessés sont en état d’urgence absolue : il s’agit d’un homme de 20 ans et d’une femme de 22 ans, notamment atteints d’une fracture du crâne. Ils sont incarcérés dans les tôles froissées. Le troisième blessé qui est âgé de 19 ans est conscient et légèrement atteint.

Tous trois sont transportés en ambulance sur le CHU Lapeyronie, la jeune femme dans le service de déchocage, l’autre blessé grave au département anesthésie réanimation -DAR A-, le blessé léger aux urgences.

Les gendarmes de la brigade de Mauguio sont sur les lieux. La circulation qui était coupée dans les deux sens a été rouverte à 9h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *