Balaruc-les-Bains : le millionnaire a jusqu’à minuit pour avoir son chèque

Mais, qui est donc le mystérieux millionnaire de Noël qui ne s’est toujours pas manifesté ? Il ne reste plus que quelques heures à ce gagnant de My Million du 26 décembre dernier dans l’Hérault pour qu’il se fasse connaître auprès de Française des jeux. En effet, passé minuit, il ne pourra plus percevoir son chèque. Du coup, cette belle somme sera remise en jeu.

Le gagnant a validé son ticket dans un bureau de tabac-presse à Balaruc-les-Bains, dans le bassin de Thau. Ce mystérieux joueur a remporté 1 M€ au tirage EuroMillions-My Million du 26 décembre dernier. Le code gagnant est le QH 779 1782. Le joueur a effectué sa prise de jeu EuroMillions-My Million dans le point de vente de la maison de la presse de l’avenue des Thermes romains, mais silence radio, toujours rien ce samedi matin.

« C’est la première fois que cela nous arrive, on a prévenu tous nos clients », précise Marjorie Maitre, la gérante de la maison de la presse de Balaruc-les-Bains, ouverte depuis six ans. Bien entendu, la question des clients est récurrente du matin au soir et encore plus à quelques heures de l’échéance : « Alors, on sait qui c’est ? »

On pense que si le millionnaire venait à se manifester, il souhaitera garder l’anonymat. Est-il de la commune ? Est-il d’un village alentour ? Ou était-il en vacances pour les fêtes de fin d’année le jour, où il a validé le ticket gagnant ? Un événement imprévu s’est-il produit, l’empêchant de se manifester ? On espère pour lui qu’il n’ait pas égaré son ticket…

Sixième gain dans l ‘Hérault

C’est le sixième gain élevé remporté en 2017 dans l’Hérault. Dans un communiqué, la Française des jeux lance un appel : « le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra ensuite en contact avec le Service relations gagnants de la Française des jeux ». Ce n’est pas la première fois qu’un gagnant ne se fait pas connaître. L’an dernier, cinq lots de millionnaires n’ont pas été réclamés en France, le montant le plus élevé des gains non réclamés était de 8M€ au Loto, en août 2011…

My Million est un jeu associé à EuroMillions qui garantit un gagnant à 1 million d’euros en France à chaque tirage EuroMillions les mardis et vendredis. Depuis le lancement du jeu My Million le 1er février 2014, 555 codes ont été tirés au sort, répartis dans tout le pays.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *