Mystère dans le Gard : un couple retrouvé mort

Un couple âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort, ce vendredi, dans sa maison située dans le centre du village de Moussac, entre Nîmes et Alès.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Chaptes ont été les premiers à faire la macabre découverte, après avoir été alertés par un proche de l’absence prolongée et anormale du couple, ne répondant plus aux appels. Selon nos informations, la porte d’entrée principale était verrouillée de l’intérieur, les fenêtres et les volets étaient fermés. Les lieux n’auraient pas été fouillés.

Autopsie

On ignore ce soir comment le mari et la femme sont décédés. Une autopsie des corps sera pratiquée. Les techniciens en identification criminelle de la cellule du groupement du Gard ont gelé toutes les pièces de l’habitation, ainsi que le véhicule du couple. Un médecin légiste est attendu sur place, ainsi qu’un magistrat du parquet de Nîmes.

Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes sont également sur les lieux. Ce soir, le mystère restait entier, mais une affaire criminelle impliquant un tiers semblait exclue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *