Montpellier : le DJ de C2C, Greem aux Grands Enfants

Véritable maître des platines, le quadruple champion du monde de turntablism vient mettre l’ambiance Aux Grands Enfants, dans le quartier de Port Marianne, à Montpellier, ce samedi soir pour une performance inédite naviguant entre hip-hop, soul et électro.

Fort du succès de leur dernière soirée en collaboration, avec la venue du Dj Stéphane Pompougnac, les enseignes de restauration les Grands Enfants et le salon CBoris renouvellent l’expérience.

Pour cette deuxième édition, la brasserie voit les choses en grand et présentent un invité de choix pour une soirée placée sous le signe du rythme et de la vitamine. Qui de mieux que le très primé Dj Greem pour incarner l’ambiance sonore de cette collaboration ?

Une carrière prestigieuse

DJ du groupe Hocus Pocus depuis 1996 et également membre du collectif C2C, Greem a remporté aux côtés de celui-ci quatre titres de champion du monde de turntablism. Véritable chercheur de sons, il a partagé ses trésors avec le plus grand nombre depuis 1999 aux commandes de l’émission Vinyl Addict.

Greem s’est aussi forgé une identité musicale originale et pointue entre hip hop, électro et musiques latines. Ce précieux mélange, il le distille au travers de sets solo groovy et énergiques qui ont su séduire les clubs mondiaux.

Le local DJ Maou aussi

Curieux et passionné, ce compositeur s’est distingué par des productions brillantes et efficaces que l’on retrouve notamment sur l’album Tetra, immense succès multi-récompensé de C2C.

DJ Greem s’impose aujourd’hui par la chaleur et l’intensité de son univers, qui en fait une figure émérite du DJing. Le Montpelliérain DJ Maou sera également aux platines pour le warm-up.

>> Pratique: DJ Greem, ce samedi 24 février, à la brasserie Aux Grands Enfants, 769 Avenue Raymond Dugrand, route de la Mer, à Montpellier, de 20h à 2h, 15€ sur place.

https://www.facebook.com/auxgrandsenfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *