Ski : Prat Peyrot ouverte tous les jours pour les vacances

C’est le moment ou jamais. Les fondus de poudreuse se régalent en ce moment sur le Mont Aigoual, où la station de ski de Prat Peyrot est ouverte durant les vacances. Les remontes pentes fonctionnent à plein régime tous les jours, jusqu’au 11 mars.

Une bonne idée pour faire l’aller-retour dans la journée à une heure et demie de route de Montpellier.

8 pistes en ski alpin

Huit pistes en alpin. trois vertes, trois bleus et deux rouges sont proposées durant ces vacances de février. Le froid permet de conserver un manteau neigeux stable, d’autant que Météo France annonce des chutes de neige la semaine prochaine. De quoi fournir une couche suffisante pour ouvrir jusqu’à la fin des vacances.

30 centimètres de neige

La qualité de glisse est assez bonne, il faut dire qu’il fait moins 10°C le matin en ce moment et une maximale proche du zéro degré. Du bonheur en ski alpin, mais aussi pour les balades en raquettes et les sorties en luge, au pied des téléskis. Quant au ski de fond, 100% du domaine est ouvert et praticable, soit 32,5 kilomètres pour les plus sportifs, autour du Mont Aigoual.

Le forfait coûte 8€, il est à 20€ pour les skieurs en alpin, Il est à 12 euros pour les étudiants, les moins de 16 ans et les plus de 70 ans.

>> Pratique : https://www.facebook.com/PratPeyrot/?ref=br_tf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *