Montpellier : raclette party avec doudoune au Marché du Lez

Du soleil certes, mais l’hiver n’a pas dit son dernier mot. Il est bon de se réchauffer. Le Wine truck Au Vin Diu organise sa raclette party comme chaque année, au Marché du Lez, à Montpellier. « Le seul événement où si tu viens sans ta doudoune, c’est que t’as pas compris », précise son organisateur.

Fromage fondu…

Le Food Truck proposera ses trois raclettes incontournables, avec la véritable meule de fromage raclée sous les yeux des clients, sans oublier de bonnes planches de charcuterie : Jjmbon, serrano, noix d’épaule ou jambon truffé.

…Et vin chaud

Pour accompagner le repas, vous aurez le choix parmi une sélection de vins bio du Winetruck, ainsi que des bières artisanales locales et le fameux verre de vin chaud de M’sieur Dusse. Pour y rajouter de l’ambiance, la DJ Vanessa Lextreyt sera aux platines, avec ses vinyles pour de bonnes parenthèses musicales.

Pour tous ceux qui viendront en combinaison, fuseau ou moon boots, le petit verre de vin chaud sera offert. À noter aussi une jolie récompense pour la tenue la plus originale de la soirée.

>> Pratique : raclette party, vendredi 23 février, 18h30-23h30, Au Marché du Lez, avenue Raymond Dugrand, route de la Mer, à Montpellier

https://www.facebook.com/events/148332775884457/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *