Futsal : le MMF reçoit le Kremlin-Bicêtre, leader du championnat, à l’Arena

Le Montpellier Méditerranée Futsal reçoit le Kremlin-Bicêtre United, leader du championnat, samedi 24 février à 16h à la salle Sud de France Arena, à Pérols. Les Montpelliérains ont depuis longtemps rattrapé les 12 points de pénalité infligés par la Fédération au début de la saison. Ils occupent actuellement la 11e place du championnat avec 11 points et sont plus que jamais en course pour le maintien à huit journées de la fin.

Face au jeune effectif du MMF se dressera tout de même samedi le Kremlin-Bicêtre United composé de nombreux joueurs de l’équipe de France ayant participé à l’Euro il y a quelques semaines. Ce sera l’occasion pour les supporters du MMF de revoir Adrien Gasmi et Anas Dlimsi qui évoluaient à Montpellier la saison dernière. Les Franciliens avancent à un rythme de champion, que seul Toulon arrive à suivre, en ayant concédé cette saison que deux matchs nul et une seule défaite.

90 buts inscrits

Avec 90 buts inscrits et trois joueurs à plus de 10 buts (David Rondon et Nzaka Vita à 19 buts et Pablo Palomares à 13 buts), le portier montpelliérain Ruben Frois, toujours aussi décisif, aura du travail face à la force de frappe adverse. Nul doute que Nabil Tayaa, Mohamed Guebli, Souliemane Ouadi et leurs coéquipiers, après avoir fait tomber il y quelques jours Toulon (3-2), sont prêts à relever ce nouveau défi dans une enceinte à la hauteur de ce challenge.

>> Pratique : 19e journée du championnat de France de Futsal, samedi 24 février à 16h à la salle Sud de France Arena, à Pérols : Montpellier Méditerranée Futsal – Kremlin-Bicêtre United. 5 €. Billetterie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *