Montpellier : un piéton blessé d’un coup de couteau-scie

Agression crapuleuse ou rixe ayant mal tourné ? Un piéton a été blessé d’un coup de couteau-scie porté au thorax, vers 17h30 ce mercredi, dans la rue de Maguelone, à deux pas de la place de la Comédie, à Montpellier. Selon nos informations, la lame n’a pas touché d’organe vital, ni perforé le thorax.

L’homme blessé, conscient à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34 présentait une plaie qui saignait beaucoup. Il a été transporté aux urgences du CHU Lapeyronie.

Les policiers de la Sécurité publique sont sur les lieux pour l’enquête. À 18h, l’auteur du coup de couteau-scie, une arme blanche tranchante, n’avait pas été identifié et le mobile de ce geste restait inconnu. Les policiers étaient à la recherche de témoins qui auraient pu assister à la scène.

L’audition de la victime par les enquêteurs à l’hôpital permettra peut-être de faire progresser les investigations.

8 Comments

  1. Et ça continue, et l’auteur du délit court toujours.
    L’échec de la méthode Saurel, on banalise tous les trafics pour qu’ils restent tranquilles, puis on s’étonne qu’avec la surconsommation ou les pénuries, ça dégénère.

  2. Ça devient grave toutes ces agressions à Montpellier depuis plusieurs mois j espère que ça ne deviendra pas comme Marseille mais on en est pas loin y’a t il quelqu un pour agir

  3. Aujourd’hui la situation est inversée ce sont les flics qui doivent laisser faire les délinquants car c’est eux qui ont le dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *