Aspiran : incendie dans une menuiserie

L’entreprise LR Emballages, avenue de la Gare, à Aspiran, au nord-est de Pézenas a été endommagée par un incendie qui s’est déclaré ce mercredi en fin de matinée.

À 11h, un phénomène rarissime s’est produit dans la menuiserie, à savoir une explosion de poussières consécutive à un feu dans la cheminée d’extraction. Une vingtaine de sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont été dépêchés des casernes de Paulhan et de Clermont-l’Hérault, avec notamment une grande échelle pivotante automatique. Toute propagation à la menuiserie a pu être évitée.

300 m2 de charpente ont été détruits. Il n’y a pas eu de blessé. Le Sdis de l’Hérault a indiqué dans un communiqué que les 40 employés de l’entreprise se retrouvaient au chômage technique, ce que dément formellement le patron de LR Emballages.

2 Comments

  1. Information non fiable, personne n’est au chômage, aucune des informations publiées n’a été vérifiée. Bravo pour le professionnalisme du journaliste. Qui publie sans contrôler et sans se soucier des problèmes générés par des informations aussi importantes.

    Le chef d’entreprise

    1. Bonjour, cette information a été donnée dans un communiqué du Sdis de l’Hérault et provenait, selon le Sdis 34, du patron de l’entreprise. Nous avons rectifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *