Aéroport de Montpellier : six vols vers Paris annulés

À l’appel des dix syndicats d’Air France, une grève est organisée, ce jeudi. Les personnels au sol et naviguant exigent une augmentation des salaires, que la direction de la compagnie aérienne refuse d’accorder. Les discussions restent au point mort, d’où ce mouvement de grève. Six vols seront annulés ce jeudi entre Montpellier et Paris.

>> Annulés au départ de Montpellier

Montpellier – Paris Orly : AF 7541 – Départ 06h30

AF 7545 – Départ 10h45

Montpellier – Paris CDG : AF 7685 – Départ 20h45

>> Annulés à l’arrivée à Montpellier

Paris Orly – Montpellier :AF 7542 – 10h

AF 7552 – 19h15

Paris CDG – Montpellier : AF 7686 – 20h.

Un vol détourné

Ce mercredi, à cause de l’enneigement important des pistes de l’aéroport international de Marseille-Marignane, ce qui est rare, le vol Brest-Marseille a été détourné par l’aéroport de Montpellier. Après avoir atterri sur le tarmac à Fréjorgues, les passagers ont été convoyés jusqu’à Marignane par l’autoroute.

Une valise abandonnée

Une valise abandonnée dans un coin d’un des halls de l’aéroport de Fréjorgues, ce mercredi, a mis en émoi les agents de sécurité, les gendarmes de la brigade aérienne et la direction. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont installé un périmètre de sécurité, mais tout est rentré dans l’ordre rapidement, puisque la direction d’AMM a pu contacter le propriétaire de la valise qui se trouvait à Nîmes, grâce à l’identité et un contact téléphonique laissé sur le bagage.

Étourdi, il avait oublié sa valise dans ce hall. Il est illico venu la récupérer. Du coup, les démineurs de la Sécurité civile de l’Hérault n’ont pas eu à la faire exploser.

AMM : nouveau site

Le nouveau site Web d’Aéroport Montpellier Méditerranée -AMM- est opérationnel depuis hier. Il est très simple d’accès et de lisibilité, bien présenté, cohérent, bourré d’informations sur ce que vous pouvez trouver sur place -taxis, restauration, services aux voyageurs et aux familles etc.- et très pratique, puisqu’on peut désormais en quelques clics, réserver ses billets certes, mais également réserver les véhicules de location et même sa place de parking. Il suffit de vois laisser guider quand vous affichez la page d’accueil.

>> Pratique : www.montpellier.aeroport.fr.

La page d’accueil du site Web d’AMM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *