Le temps de mercredi : fraîcheur et vent assez fort

Voici les prévisions météo pour ce mercredi 21 février dans l’Hérault et le Gard, expertisées par Loïc Spadafora d’Agate Météo

Le matin

Les nuages seront assez nombreux dans le Gard, où ils pourraient même s’accompagner de faibles précipitations. En effet, un retour d’Est est attendu sur la Provence et pourrait atteindre la partie Est du Gard, la basse vallée du Rhône, avec pourquoi pas quelques flocons de neige épars, en raison de températures assez basses et d’un mistral noir, soufflant assez fort, puisqu’à près de 70 km/h en rafales.

Sur l’Hérault, les passages nuageux s’annonceront bien moins nombreux et nous profiterons de belles éclaircies, notamment sur l’Ouest du département. Les températures minimales sont voisines des 1°C à 3°C sur le Gard, 2°C à 5°C dans l’Hérault.

L’après-midi

La situation s’améliorera avec le retour d’un ciel bien dégagé sur les plaines de l’Hérault et du Gard, mais à la faveur d’un vent de Nord qui se maintiendra, avec des rafales de 50 km/h à 70 km/h. Le mercure atteindra 8°C à 10°C sous abri au meilleur de la journée entre Nîmes et Montpellier.

Le soir

Pas de changement de temps, le vent faiblira.

>> Nous fêterons les Pierre-Damien et les Marie-Henriette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *