Le temps de mardi : nuages, averses et vent

Voici les prévisions météo pour ce mardi 20 février dans l’Hérault et le Gard, expertisées par Loïc Spadafora d’Agate Météo 

Le matin

En matinée, le temps s’annoncera bien nuageux, que ce soit dans l’Hérault ou dans le Gard, avec quelques ondées sur les reliefs. Les éclaircies pourraient faire de la résistance près du Rhône, mais avec un mistral atteignant 60 km/h en rafales. Le vent de Nord-Ouest soufflera également dans l’Hérault, surtout près des reliefs. Les températures au petit matin seront voisines des 3°C à 6°C.

L’après-midi

Timide amélioration avec des passages nuageux toujours assez fréquents, qui seront porteurs d’averses sur les reliefs. Néanmoins, nous pourrons espérer apercevoir de belles éclaircies, plutôt dans les plaines et en bord de mer. Le vent de secteur Nord à Nord-Ouest se renforcera, avec des rafales atteignant 50 lm/h à 60 km/h en plaine, 80 km/h sur l’Espinouse.

Les températures maximales seront de 11°C à 13°C, entre Nîmes et Montpellier.

Le soir

En soirée, les passages nuageux se feront de plus en plus discrets, mais le vent se maintiendra avec des rafales toujours voisines des 50 km/h en plaine, davantage sur les crêtes, en basse vallée du Rhône et aux abords de l’Aude.

>> Nous fêterons les Aimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *