MHR : entraînement public, autographes et dédicaces

Alors que les vacances ont démarré, pas de repos pour les joueurs du MHR. L’entraînement des joueurs est ouvert au public, ce lundi de 14h30 à 16h30, sur le terrain Eric Béchu. À l’issue de l’entraînement, les supporters pourront aller à la rencontre des Cistes pour partager un moment convivial et repartir avec un autographe de son/ses montpelliérains préférés.

Dédicace à la boutique

Rendez-vous ensuite à la boutique officielle où Mohamed Haouas, Julien Bardy et Jim Nagusa accueilleront les fans du MHR pour une séance de dédicace et pour le tirage au sort du grand jeu concours spécial soldes d’hiver du club. L’accès au terrain se fera via la zone dite de 3ème mi-temps et les parkings P1 et P2 seront ouverts au public.

Le MHR toujours leader

Le MHR consolide sa place de leader, devant le Racing de Paris et la Rochelle. Les Montpelliérains sont au top de leur forme, Samedi, ils sont allés battre la lanterne rouge, Oyonnax, 43 à 30, avec à la clé le bonus offensif.

>> Pratique : entraînement des joueurs du MHR, ce lundi 19 février, de 14h30 à 16h30, terrain Éric Béchu, sur le site de l’Altrad Stadium, quartier Ovalie, Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *